Les dragons Joviniens Forum Index Les dragons Joviniens
Bienvenue sur le forum de la LDJ89 et bonne visite

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Ma collection

Post new topic   Reply to topic    Les dragons Joviniens Forum Index -> SUPPORT TECHNIQUE -> EXPOSITION DE MATERIEL
Previous topic :: Next topic  
Author Message
BasTon (LDJ)
(LDJ)
(LDJ)

PostPosted: Fri 5 Feb - 13:02    Post subject: Ma collection Reply with quote

Salut tout le monde

Voici ma petite collection personnel et ma p'tite histoire

Ma première réplique était un Desert Eagle Heavy Weight de chez KWC, c'etait un spring que j'ai acheter il y a fort longtemps (je devait avoir 15 ans)

En 2001 (j'avais donc 17ans) lors d'un stage pour mon BEP, mon patron m'as gentillement donner de l'argent j'en ai donc profiter pour passer a la gamme du dessus. C'est comma sa que j'ai pu troquer mon spring contre un modèle gaz (toujour un Desert Eagle KWC)

Oui le pontet (si je me trompe pas de nom) a disparu, c'est a cause d'un laser qui se monter dessus. Au bon d'un moment sa a casser au niveau de l'attache, j'ai du l'arranger pour que sa face plus jolie. Le point de colle c'est par ce que le systeme de démontage a casser.

L'année d'après, toujours pour mon BEP, j'ai du faire un stage je suis donc repartie dans la même entreprise. A la fin du mois je me suis acheter le Colt 45. National Match de chez KWC livrer avec un 2eme chargeur et avec le power booster.

A la fin du BEP j'ai décider de travaille en job d'été (2002), j'ai donc eu l'occasion de travailler chez Tir Loisirs pendant 1 mois. Vers la fin du mois Baptiste m'emmena faire un partie avec des amis a lui (plus tard ils créeront l'association TAS Airsoft, rassemblant des joueur de Troyes, Auxerre et Sens) a la suite de sa je me suis acheter mon première AEG: Le M16 A2 de chez Tokyo Marui (dans le même temps Marui était le seul fabricant de réplique électrique a cette époque)
Par la suite je me suis payer quelques accessoires et j'ai fait la connaissance l'équipe RTK (qui plus tard deviendra l'association AuX'AirSoft)

L'année d'après (2003) pour mon anni. et aussi pour me faire plaisir vu que je faisait mon BAC en alternance je me suis décider a prendre une nouvel réplique. J'avais le choix entre un G36C Marui et le Sig 552 Marui qui venait tout juste de sortir en France, mon choix c'est porter sur le SIG 552 Commando de chez Marui avec les l'aide de ma copine de l'époque (qui deviendra ma femme plus tard :lol!: )

Le SIG est la seul réplique que j'ai jamais fin de customiser. Pour la photo je lui est mit l'elcan de la M249, celle la on en reparle plus tard.

Quelque année plus tard (2006) je me suis mit a la recherche d'une nouvelle réplique vu que les ancienne commencer a fatiguer sévère. Mon choix c'est porter sur le M4 Special Operation de chez GP.

En 2007 suite a un achat compulsif je me suis payer une M249 MKII de chez Star. La plus merdique des répliques que j'ai a la maison, peut de temps après son achat le probleme commencer déjà a arriver avec la casse du systeme de synchronisation de l'amo box, sa a continuer ensuite par le joint Hop up qui passe dans le canon et chose que je n'est jamais réussi a avoir: une porter digne de se nom sur le terrain, oui sur le terrain car les essaie chez ma mère était nickel avec un bon 35 mètre de porter mais une fois sur le terrain retour au 10m

Aujourd'hui elle est en pièce détacher c'est pour sa que c'est une veille photo

Et voila je fini par ma dernière acquisition le M5 RAS de chez GP, je voulais retrouver le plaisir que j'avais a jouer avec mon M16 tout en aillant une replique morderne

pour ce qui auront vu cette photo que j'ai rajouter le 9/02 ne le dite a personne c'est la surprise pour la partie

D'autre photo seront fait plus tard quand je l'aurait récupérer et que les accessoires que je vais commandé seront arriver

Merci d'avoir lu mon pavé

Alors niko j'ai pas de matos ? Mort de Rire

quelques photos bonus

BasTon

PS: Photos prise par ma femme avec son cadeau de noël: Canon EOS 500D

territoire américain

Last edited by BasTon (LDJ) on Tue 9 Feb - 16:33; edited 1 time in total
Back to top
MSN
cam (LDJ)
(LDJ)
(LDJ)

PostPosted: Fri 5 Feb - 13:30    Post subject: Ma collection Reply with quote

ben tu as pas de matos communiste Mr. Green
en tout belle collection Wink

Back to top
Leonidas

PostPosted: Fri 5 Feb - 13:33    Post subject: Ma collection Reply with quote

ouai j'aime bien Razz

que du matos que j'aime

Back to top
MSN
BasTon (LDJ)
(LDJ)
(LDJ)

PostPosted: Fri 5 Feb - 14:12    Post subject: Ma collection Reply with quote

non pas encore de matos communiste et j'ai échapper au matos allemand Mr. Green

merci tout les 2

territoire américain

Back to top
MSN
BoЯis ( LDJ )
Modérateur

PostPosted: Fri 5 Feb - 19:07    Post subject: Ma collection Reply with quote

belle collection

Back to top
MSN
BasTon (LDJ)
(LDJ)
(LDJ)

PostPosted: Fri 5 Feb - 19:49    Post subject: Ma collection Reply with quote

merci boris

territoire américain

Back to top
MSN
YaЯoslav (LDJ)
Modérateur

PostPosted: Sat 6 Feb - 09:58    Post subject: Ma collection Reply with quote

Belle collection, Baston, et a propos d'achat compulsif, moi je viens de me prendre un fusil à pompe chez AirsoftAuxerre. je vais surement créer un poste afin que chacun puisse exposer des photos de ses répliques en ligne.

Back to top
MSN
BasTon (LDJ)
(LDJ)
(LDJ)

PostPosted: Tue 9 Feb - 13:02    Post subject: Ma collection Reply with quote

il y a possibilité de déplacer se sujet dans la partie adéquate maintenant qu'il y a un sous forum dédier a se sujet

sa serait bien de déplacer la collection de niko aussi et de le déverrouillé 

territoire américain

Last edited by BasTon (LDJ) on Tue 9 Feb - 13:39; edited 1 time in total
Back to top
MSN
Nikolaï ( LDJ )
(LDJ)
(LDJ)

PostPosted: Tue 9 Feb - 13:18    Post subject: Ma collection Reply with quote

oui comme sa pas de problème tout est a sa place

Back to top
BoЯis ( LDJ )
Modérateur

PostPosted: Tue 9 Feb - 14:28    Post subject: Ma collection Reply with quote

je ferais ça demain 

Back to top
MSN
Nikolaï ( LDJ )
(LDJ)
(LDJ)

PostPosted: Tue 9 Feb - 14:49    Post subject: Ma collection Reply with quote

ok merci boris

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les dragons Joviniens Forum Index -> SUPPORT TECHNIQUE -> EXPOSITION DE MATERIEL All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

*-Template FarCry by dav.bo-*